ATELIER

Véritable référence en Franche-Comté dans la prise en charge de véhicules utilitaires et poids-lourds, la concession IVECO VIC Besançon veille à l’entretien, la maintenance, la réparation et le dépannage de tous les véhicules de la gamme IVECO (DAILY, EUROCARGO, STRALIS/TRAKKER).

La vente de camping-cars ayant fortement augmenté ces dernières années, la concession VIC Besançon est également habilitée à intervenir dessus. La fiabilité des véhicules IVECO et de leur SAV ont déjà convaincu un grand nombre de propriétaires de camping-cars.

COMPÉTENCE ET EXPERTISE ATELIER :

  • une équipe de techniciens qualifiés et formés en continu aux technologies et protocoles IVECO, allant de l’entretien classique à des réparations plus pointues ;
  • des diagnostics personnalisés et des prestations garanties IVECO ;
  • un important stock de pièces de rechanges d’origine constructeur ;
  • un véhicule de courtoisie prêté lors d’une trop longue immobilisation liée à d’importants travaux ;
  • la formation d’apprentis avec des établissements scolaires reconnus.

La concession VIC Besançon propose tous types de réparations (Entretien courant, Moteur, Boite de vitesse, Train AV/AR, Pont, Distribution, Freinage, Pneumatique, etc.). Des forfaits sont mis en place pour offrir une totale transparence des prix appliqués.

CONTRÔLE TECHNIQUE
La concession VIC Besançon propose des pré-contrôles qui garantissent la mise aux normes des véhicules utilitaires et poids-lourds. Les interventions constatées lors de ces pré-contrôles sont effectuées uniquement après acceptation d’un devis par le client.

ASSISTANCE DÉPANNAGE 24H/24
Assistance Non-Stop IVECO à vos côtés 7J/7 et 24H/24 – Multilingues Interventions rapides sur des véhicules IVECO dans le Doubs, le Jura et la Haute-Saône Numéro gratuit 00800 48326 000 depuis l’Europe ou 0800 590509 depuis le Royaume-Uni

CONTACT ATELIER
Pour toutes questions ou demandes de rendez-vous, composez le : 03 89 61 70 36
Faites confiance aux conseils et aux savoir-faire de votre concessionnaire IVECO VIC BESANCON !